Et la lumière... Boutique de luminaires design contemporains. | La Scène par Radar
17131
post-template-default,single,single-post,postid-17131,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

La Scène par Radar

La Scène par Radar

A l’écoute, par Radar

 

Pour les 3 prochains mois, c’est au tour de Radar de se mettre en scène dans la boutique. Toujours à travers notre nouvel espace dédié, qui a pour objectif de mettre en valeur un éditeur de luminaires qui nous tient à coeur.

Radar est une entreprise française investie dans l’artisanat et la création d’objets pratiques et esthétiques. Elle est née d’une collaboration entre Milan (Francesca) et Paris (Bastien, le designer) pour proposer des produits élégants, intemporels et sobres, dessinés par et pour des esthètes.

Et La Lumière… et Radar est avant tout l’histoire d’une rencontre, à l’occasion de la réalisation d’un projet d’Hotel parisien. Quand on rencontre Francesca, on ne l’oublie pas ! Et puis on s’est revus, à Milan, Maison et Objet, fidèle en place. Fiable.

Radar est une marque qui se veut à l’écoute (et pour cela elle porte bien son nom) pour créer des produits aux lignes simples avec des matériaux atypiques et nobles : marbre, plâtre, verre, et tout récemment le laiton.

Au délà des luminaires, qui sont de véritables oeuvres lumineuses, quelques petits meubles chics. Visitez leur site ici.