Et la lumière... Boutique de luminaires design contemporains. | La Scène par Marset
17625
post-template-default,single,single-post,postid-17625,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

La Scène par Marset

La Scène par Marset

Célébrons la couleur, par Marset

 

La Scène, le cocon de Et La Lumière…qui pendant 3 mois, invite une marque à présenter ses pièces emblématiques. Parce qu’elles ne sont jamais plus belles que mises en situation, les différentes créations vous embarquent dans une atmosphère, qu’il nous plait de partager avec vous.

Depuis le mois de septembre, c’est Marset qui a investi la Scène. Une marque qui célèbre la couleur ! Des luminaires qui éclairent avec chaleur les intérieurs. De la Dipping (by Jordi Canudas) et ses couleurs intenses et dégradées à la Bicoca (by Christophe Mathieu) plus discrète avec son esprit tamisé, Marset nous invite dans un voyage de nuances, qui réveille les sens.

La lumière, pour cette marque espagnole, c’est ce qui habille notre quotidien, c’est ce qui créé les ambiances, que nous pouvons décliner selon les moments de la journée. Marset c’est aussi un état d’esprit, où innovation et qualité ne font qu’un, à l’image de ce que nous aimons chez Et La Lumière…

La Scène « Célébrons la couleur », à découvrir en boutique jusqu’au 30 novembre.