13 Mar Coup de projecteur sur le rôle de l’architecte d’intérieur par Sylvie Modigliani
Vous vous demandez quel est le rôle d’un/d’une architecte d’intérieur ? Que peut-il/elle vous apporter dans votre projet de rénovation ?
Sylvie Modigliani est membre et ancienne directrice Ile-De-France de l’UNAID (Union Nationale des Architectes d’Intérieur, Designers) et co-créatrice de l’agence Architecture2, cabinet d’architecture et d’architecture d’intérieur à Paris.
Elle vous éclaire à travers l’interview réalisé pour RMC dans laquelle elle développe le rôle de l’architecte d’intérieur, et ses différences par rapport à celui de l’architecte et du décorateur.
Ecouter l’interview RMC de Sylvie
ET LA LUMIÈRE… COLLABORE AVEC L’UNAID ET LES ARCHITECTES D’INTÉRIEUR
Nous réalisons régulièrement des projets aux côtés d’architectes d’intérieurs et avons développé un partenariat fort avec les membres de l’UNAID, dont Sylvie. L’expérience a montré que nos compétences en éclairage s’associent parfaitement avec le rôle de l’architecte d’intérieur pour livrer un projet très bien fini où les clients, particuliers ou professionnels, se sentent bien, et où la lumière est au rendez-vous de leurs attentes.
Sylvie Modigliani : « Travailler avec Et la lumière, c’est travailler avec de réels partenaires, qui s’immergent dans nos projets et apportent leur savoir-faire pour les mettre en lumière. Ils ont toujours parfaitement compris le cahier des charges, et ont bien complété mon travail, tant sur le plan esthétique que technique. Le contact avec le client s’est fait naturellement, et le SAV a été au rendez-vous ! »
Voici quelques images du dernier projet sur lequel nous avons travaillé avec Sylvie Modigliani : Rénovation intérieure d’un bâtiment à M.