Et la lumière... Boutique de luminaires design contemporains. | Coup de projecteur sur le rôle de l’architecte d’intérieur par Sylvie Modigliani
17807
post-template-default,single,single-post,postid-17807,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Coup de projecteur sur le rôle de l’architecte d’intérieur par Sylvie Modigliani

Coup de projecteur sur le rôle de l’architecte d’intérieur par Sylvie Modigliani

Vous vous demandez quel est le rôle d’une/d’un architecte d’intérieur ? Que peut-elle / il vous apporter dans votre projet de rénovation ?

 

Sylvie Modigliani est membre et ancienne directrice Ile-De-France de l’UNAID (Union Nationale des Architectes d’Intérieur, Designers) et co-créatrice de l’agence Architecture2, cabinet d’architecture et d’architecture d’intérieur.

Elle vous éclaire à travers l’interview réalisé par RMC et développe le rôle de l’architecte d’intérieur, et ses différences par rapport à celui de l’architecte et du décorateur.

Ecouter l’interview RMC de Sylvie

ET LA LUMIÈRE… COLLABORE AVEC L’UNAID ET LES ARCHITECTES D’INTÉRIEUR

 

Nous réalisons régulièrement des projets aux côtés d’architectes d’intérieurs et avons développé un partenariat fort avec les membres de l’UNAID, dont Sylvie. L’expérience a montré que nos compétences en éclairage s’associent parfaitement avec le rôle de l’architecte d’intérieur pour livrer un projet très bien fini où les propriétaires se sentent bien, et où la lumière est au rendez-vous de leurs attentes.

Sylvie Modigliani : « Travailler avec Et la lumière, c’est travailler avec de réels partenaires, qui s’immergent dans nos projets et apportent pour les mettre en lumière. A chaque fois, ils ont parfaitement compris le cahier des charges, et ont bien complété mon travail, tant sur le plan esthétique que technique. Le contact avec le client s’est fait naturellement, et le SAV a été au rendez-vous ! »

Voici quelques images du dernier projet sur lequel nous avons travaillé avec Sylvie Modigliani : Rénovation intérieure d’un bâtiment à M.

Lampadaire Lucilla Tonda Modoluce – by Paolo Grasselli

Lampe à poser Panthella Louis Pulsen – by Verner Panton

Suspension Alco Modoluce – by Roberto Paoli

Suspension IC Flos – by Michael Ananstassiades