Et la lumière... Boutique de luminaires design contemporains. | Et la lumière… cocktail inauguration de la nouvelle boutique!
16813
post-template-default,single,single-post,postid-16813,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Et la lumière… cocktail inauguration de la nouvelle boutique!

Et la lumière… cocktail inauguration de la nouvelle boutique!

Et La Lumière… a inauguré son nouvel espace récemment rénové.

Voir toutes les photos du cocktail !

Une nouvelle signature pour le lieu qui met à l’honneur des mises en scènes cosy pour la sélection de luminaires design. De nouvelles marques qui nous rejoignent LZF, Bover, Radar, mais aussi et toujours les fidèles Marset, Foscarini, DCW Editions, Louis Poulsen, Henri Bursztyn, Flos, Nemolighting, Thierry Vidé, Studio Italia Design et tous les autres….  remis en scène par espaces : salle de bain, chambre, salle à manger. Un tout nouvel espace dédié aux marques : « la scène ». Et La Lumière… y invite à tour de rôle certaines marques à se mettre en scène pour quelques mois. S’approprier un espace pour inspirer, interpeler, provoquer, séduire. La toute première scène est signée Roger Pradier, la belle marque française de luminaires pour l’extérieur.

Depuis presque 10 ans Sophie et Thomas ont relancé cette adresse historique du luminaire design du boulevard Raspail, près de la place Denfert Rochereau, avec énergie, enthousiasme et créativité. Un regard neuf qu’ils ont décidé de confirmer en investissant de nouveau dans leur lieu pour toujours et encore inspirer et accompagner particuliers et professionnels pour le choix des luminaires.

Le cocktail d’inauguration a été un moment festif avec la présence de leurs partenaires qui les ont accompagnés dans ce projet :

Elodie Sagot, architecte d’intérieur

Antonio Pinheiro, ACMPC, entreprise générale

Bassines, vasques hors normes

Argile, peintures couleur de terre